La technique du LaHoChi :

En quoi cela consiste ?

Le LaHoChi (qui se prononce lahhoechee) est une technique énergétique de soin* très puissante transmise par l’apposition des mains.
C’est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées, qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Quel est son origine ?

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991.
Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

lahochi-nantes-massage-bien-etre-44

Le déroulement d’une séance :

Lors d’une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Les bienfaits du LaHoChi :

Apporte un soutien lors d’une maladie et d’une période de transformation, pour les douleurs chroniques, le stress, la dépression, le burn out…
Cette technique du LaHoChi peut être également utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

*Soins uniquement à visée de bien-être, de relaxation et d’harmonie du corps. Ils ne peuvent se substituer à des massages médicaux et de kinésithérapie, ou à un suivi médical en cas de problèmes de santé. Massages en aucun cas à caractère sexuel.

Consultations au :
27 rue du Bois Chabot 44340 Bouguenais

 Tram 3 arrêt Grande Ouche

Pour prendre rendez-vous :
caroline.lagardere@gmail.com

tél. : 06 84 97 88 45

Le cabinet est ouvert :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h

Paiement par chèque ou espèces